NicolasM

Tee shirt L'air du bois

Oliverte à un superbe tee shirt L'air du Bois sur certaines de ses vidéos.

Comment on fait pour en acheter un ??? C'est la saison des manches courtes !!

Oliverte
( Modifié )

Et oui ! J'ai eu la chance d'avoir un exemplaire (trop) rare !

NicolasM

La chance, en tout cas merci pour tes vidéos, j'en ai regardé pas mal récemment et elles sont vraiment super, permis toutes les chaînes YouTube liées à la menuiserie (fr ou anglais) les tiennes sont vraiment à part (en bien 😉 )

Jean Galmot

NicolasM et même que si tu es Kré Kré gentil🤗🤗 et Kré Kré riche...merci d'avance...😜.

?

3 réponses

Olivier Vernhettes

Salut NicolasM
Ce tee-shirt a été réalisé spécialement par Chris15 à l'occasion la Maker Fare de Paris en 2019, c'était sa façon de participer à l'aventure.
Bon copeaux

Boris Beaulant
( Modifié )

Oui, ces t-shirts ont été financés par Chris15 en une série de 20 pour les évènements suivants :

Dans les deux cas, chaque t-shirt a été laissé dans les mains de celui qui l'a porté.

Après, les t-shirts ont été réalisés via le site spreadshirt.fr/. Donc, à priori, avec le logo en poche, tu dois pourvoir t'en faire refaire un :)

De mémoire, on était à 19€ le t-shirt.

NicolasM

Merci Boris Beaulant , par contre quitte à acheter l'air du Bois ça serait cool que ça rapporte un peu d'argent à l'AdB pour participer au financement de la plate-forme. C'est peut être une initiative qui prends bcp de tps par rapport à ce que ça rapporte, mais ça serais sympa

lamalleencoin

NicolasM Boris Beaulant je plussoie an 10000 % avec nicolas .. perso je souhaite acheter des tee shirt l'air du bois , mais il faut que ca participe au financement des frais du site .
Boris , cree une boutique ca prendre peu de temps et hop , tu gere NI la gestion , les impression ou les expeditions , le site gere tout pour toi .. et tu touche selon tes choix entre 5 et 30 % sur chaque vente .. En voila une idee que elle est bonne .. Si tu ne fait pas ca , tu va voir apparaitre des tee shirt l'air du bois en bleue, vert avec des polices X ou Y .. bref qui ne seront pas conforme ..

Boris Beaulant

Je comprends votre envie, mais je suis pas fan du tout de chercher à financer indirectement LADB par des goodies. C'est une solution qui semble belle, mais qui me parait être le mauvais côté de notre société. Ce côté où il est devenu plus simple de dédramatiser le financement par des goodies jetables que d'engager le financeur dans une démarche directe et consciente qui ne fait pas intervenir le package mondialisation et merchandising.

Celui qui souhaite financer LADB peut le faire sur l'onglet dédié en bas de page. Il n'y a que les commission bancaire qui sont prises (ça on y échappera pas).

lairdubois.fr/financement/

Avoir un t-shirt ou autre article à l'effigie de la plateforme est une démarche perso qui à mon sens n'a pas à être liée au financement.

NicolasM

Je comprends ton raisonnement, et il est logique. Est-ce que j'ai vraiment besoin d'un tee shirt en plus ? Pas vraiment 😉
En tout cas je sais comment faire pour trouver un Tee shirt L'air du bois maintenant !

Santé !

+100 Boris Beaulant
D'ailleurs, ça fait longtemps que j'ai pas financé l'adb. Aller hop, un petit don.

NicolasM
pifpafe

Voici un T-Shirt qui pourrait plaire à certains boiseux:
notamment à dependancesbois :
t-s.fr/content...s_1291_1_0.html

NicolasM

Super ce tee shirt !

dependancesbois

Mon fétiche !!!!

Chris15

Bonjour NicolasM, Olivier Vernhettes , Boris Beaulant et les autres intervenants,
Je vous mets les références de la dernière commande chez Spreadshirt. Il n'y a pas de copyright, la référence devrait permettre de commander à l'identique (couleur, typo et le reste) pour ceux qui le souhaitent. En attendant la prochaine expo !
portez vous bien et portez LE bien 😃, bon copeaux.

NicolasM

Merci Chris15 !