Legaulois

Besoin d'aide pour réglage

Bonjour à tous,

Je me débats avec ma dégauchisseuse et je ne parviens pas à la régler.
Il y aurait il une âme charitable en Essonne qui serait prêt à venir me donner un coup de main ? (Orsay)
Peut être est ce très simple, mais comme je débute je ne suis vraiment pas sur de moi !
Bien sur, pour ceux qui veulent je ferai une visite de notre jardin botanique !

Merci à tous !

?

1 réponse

sylvainlefrancomtois

Hello as tu déjà cherché ici ?

youtube.com/re...degauchisseuse

Legaulois
( Modifié )

Oui j'ai déjà potassé le sujet, mais c'est assez délicat.

sylvainlefrancomtois

j'utilisais le principe des règles en bois depuis la table arrière !
ta degau , y a t'il un guide de montage des fers ??

Legaulois

Malheureusement je n'ai pas le guide. C'est une LUREM RD41E.

racmterrof

Fers classiques ou fers "wigo"

0 coup de coeur
128 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Legaulois