Connaissez-vous cette marque (rabot en bois)

Liste des pas à pas pour lesquels leurs auteurs ont indiqué avoir été aidé par la question Connaissez-vous cette marque (rabot en bois).
Les rabots Goldenberg
Un petit pas-à-pas sur les différents modèles de rabot Goldenberg et leur évolution en fonction de l'époque. Pour essayer de les dater approximativement.Pour les identifier. Voir l'évolution de l'épaisseur des fers et l'évolution des [...]
  • 4 624