Titangel

A vendre peinture, vernis et autres teintes pour bois

Bonjour, c'est la première fois que j'intervient sur ce site malgré mon inscription depuis 4 ans

Je suis responsable d'une association qui ne fonctionne qu'avec des dons (pas de subventions), nous venons de récupérer une quantité non négligeable de teintes, vernis, peintures et autres produits, pour nos ventes de charités, pour le bois lorsque qu'une droguerie a fermer (en plus de pleins d'autres choses).

Malheureusement nous n'avons pas sur Nancy la clientèle pour une tel quantité de produit de cette qualité.

Etant menuisier de formation, je me suis dis que des artistes tels que vous seriez intéresser, mais ai-je le droit de faire une tel proposition sur ce site ? et si oui, comment faire ?

Par ailleurs nous avons reçu aussi une grande table a dessin, et pareil, nous n'avons pas la clientèle, que faire?

Merci de votre aide

graeme

vend les par ebay

Titangel

EBay non merci trop d'arnaques j'ai supprimer mon compte, peu être price minister a la rigueur mais je préférerais les vendre a des connaisseur, mais merci de la proposition.

Richard43

Si dans ton lot il y a des teintes à l'alcool, bleu orange, rose vert noir, je serais intéressé pour t'en acheter, c'est passé de mode et V33 ne les fait plus.

?

1 réponse

TitoM

Bonjour.

Est-ce qu'il y a des lasures et surtout est-ce bio ou au minima "A+", s'il vous plaît ?

Bonne journée

Titangel

Il faudrait que je fasse un inventaire plus précis mais je crois qu'il y a des lasures oui quand a savoir si c bio je ne sais pas. Mais ce sont des produits "haut de gammes" parait-il, les peintures c'est du ripolin, le reste je suis en cours d'inventaire c'est de l'ordre d'une 20 de caisse. je vous tiens au courant.

0 coup de coeur
310 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi