LaMesange

Recherche un cloueur à parquet en Loire-Atlantique

Bonjour,
Je cherche désespérément un cloueur à parquet dans mon coin, à louer 2/3 jours. Mais rien!
Alors je tente à tout hasard ici...
Si quelqu'un acceptait de louer son cloueur (manuel ou pneumatique) dans les environs d'Ancenis (je peux rouler un peu bien sûr), cela ferait de moi le plus heureux des bricoleurs!
Si ce n'est pas à propos ou pas le bon endroit, dites le moi, j'agirai en conséquence.

cocoM

il y a une rubrique annonce par ici

?

3 réponses

etiennedesthuilliers

bonjour j ai toujours cloué mon parquet a la main ,le travail est plus propre et les réglages plus facile
mais vous pouvez le faire au cloueur mais c'est difficile d obtenir un travail aussi propre et précis qu' à la main
etienne desthuilliers maitre menuisier

rcassin

Bonjour chez Biosfaire à Carquefou : biosfaire-mate...oueur-a-parquet

cocoM

as tu tenté chez Patrice Blin (peintre dans la zone indus juste en face de manitou) ?
Son coeur de métier c'est la peinture mais il fait aussi du revêtement de sol, et j'ai pu louer du matériel chez lui (en ayant acheté ma peinture là bas, je ne sais pas s'il loue sans vendre les matériaux mais ça ne coûte rien d'essayer)

LaMesange

Bonjour,
Merci je vais essayer, on ne sait jamais!