triton1963

Recherche fournisseur planche bois brut?

Bonjour
je suis entrain de refaire ma cuisine
je désires réaliser ou faire réaliser un plan de travail inspiré de la photo de cette table
(voir photo)
pouvez vous m'indiquer des fournisseurs ou comment faire
j'habite sur Montpellier 34000
merci a tous

?

1 réponse

Lumi

Bonjour,

As-tu regardé dans l'annuaire dans la catégorie Fournisseurs ?

Sinon si tu as une scierie à proximité de chez toi ils devraient avoir ce que tu cherches.

Bon courage

Boris Beaulant
( Modifié )

Il semble même qu'il y en ait déjà deux de référencés sur Montpellier.
Essaye avec ce filtre.