JB4WOOD

Fournisseur Clamex

Bonjour,

Je vois les prix du Clamex (et autres tel que flexus, tenso...) vraiment varier d'un endroit à l'autre.

Avez vous une adresse (internet ou physique) où acheter tout ça à prix attractif ?

Je vais bientôt prendre la zeta p2, si quelqu'un a une bonne adresse, je suis preneur également.

Merci

?

2 réponses

FloG

Bonjour, j'en ai recommandé il y a quelques jours, à ce moment Dictum était bien placé.

JB4WOOD

Merci FloG ! Je vais aller voir

fred01

c est eux les moins chère pour les particulier
sa arrive très vite

Kempf

Moi j'achète cela chez Qama quincaillerie mais je suis pro et j'ai un compte depuis de nombreuses années

359 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de JB4WOOD