Yves77

Qui vient à habitat et bois et quand

Le programme n'est pas encore disponible. Du coup, quels sont les bons jours pour rencontrer Boris, Samuel, Olivier, Benoît et tous les autres? Juste le week-end ou ils sont aussi là jeudi et lundi?

?

1 réponse

executionbois

quel habitat et bois?
celui d'Epinal est bouclé

Neiru

C'est peut être bouclé mais pas publié :
salon-habitate...-des-exposants/

Yves77
( Modifié )

Oui Epinal, si je précise ma questions executionbois vous y serrez tous les jours ou seulement le week-end? Idem pour les autres intervenants.

executionbois

j'y suis le vendredi, Boris présent sur l'ensemble du salon, d'autres seront présents mais je ne connais pas tout le monde.

Yves77