Serendipitay

Terminologie d'une pièce de charpente

Bonjour à tous,

Je recherche le nom de ces pièces en bois, horizontales, formant support de la verrière surplombant le chœur de cette église.

Je pensais à "costière" mais le terme me parait impropre. Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée,

?

1 réponse

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

Y avait il du chevronnage avant la verrière ?, auquel cas c'est une panne sablière cintrée ! (tour ronde, moulin , ect)