Ddav

Kity

Bonjour suite au changement de mon bouton sélecteur de ma kity direct drive je suis à la recherche de photo pour la connection de celui ci que j ai changé a l identique sachant que je n ai pas de carte électronique mais un redresseur keb.
Merci à l avance car je suis vraiment perdu et ct le combiné de mon papa 😞😞......