Terkou

Projet Bureau

Bonjour,
Ma femme m'a passé commande d'un bureau digne de ce nom pour son coin couture.
Cette piece est dans des combles aménagés de faible hauteur. L'idée est donc de placer ce très grand plateau le long du pignon.
Le plateau sera en 2 morceaux. j'ai du contreplaqué placage chêne en stock.
je pensais faire une sorte d'échelles à bases de lambourde de 38x63 pour porter le plateau.

je souhaitais des pieds léger, voila 2 idées que j'ai eu. pensez-vous que ce serai assez solide?

Merci

?

1 réponse

glaude

Si cette configuration te plait fait là, tu peux toujours solidariser le plateau au mur. Il y a divers moyens, tasseau, chevillage, pied vertical, ainsi tu n'auras pas de flexibilité