LB04

Fabrication de persiennes, une estimation du temps de fabrication?

Bonjour,

Je vous sollicite pour avoir votre avis sur la fabrication de persiennes en intérieur.

Il s'agirait de réaliser des persiennes pour séparer la cuisine de la salle à manger.
Les dimensions hors tout sont de 1800 mm de largeur pour 2400 mm de hauteur.

  • Achat du bois en plot
  • Bati assemblé en enfourchement avec ravancement de moulure
  • Les 4 portes persiennes sont assemblées avec tenon mortaise (tenon à la toupie, mortaise à la mortaiseuse)
  • Les lames de persiennes seront assemblées par domino
  • Pour la rotations des vantaux, je compte mettre de la paumelle à raison de quatre par vantail
  • Les vantaux gauche et droite seront bloquer par un verrou haut et bas (verrouà bascule à entailler)
  • Une serrure à larder
  • le tout est à peindre

N'étant pas sur du volume d'heures nécéssaire à la fabrication, les avis extérieurs sont les bienvenues😀

Quelle serait le temps de fabrication pour ces persiennes?et à poser?

En vous remerciant