jipilupo

Valchromat région centre

Bonjour,

Savez vous où acheter du valchromat en région centre ?
Merci

?

2 réponses

hugues

Bonjour jipilupo
Il y a aussi gedibois.

Palissandre

Région Centre c'est vaste mais il y a Comptoir barillet, ratheau, houdard qui me viennent à l'idée

jipilupo

Merci Palissandre ! Ratheau n’est pas trop loin de chez moi..

Jean Galmot

Palissandre google.com/sea...n région centre ,on y retrouve ceux que tu cites😑

trente six seb
( Modifié )

Et Panofrance à Bourges.
Mais effectivement c'est vaste comme secteur.
jipilupo par contre je veux bien un retour sur tes recherches, notamment les coloris disponibles et le nombre de panneaux en commande minimale.
Panofrance Bourges ne propose que noir et gris.
Gedibois Bourges (Hercule) propose les mêmes couleurs plus le rouge.
Quant à Barillet, je n'ai pas demandé.

jipilupo

Je te réponds un peu tard. J’ai trouvé Ratheau au Puiset (28) sur l’autoroute vers Paris un peu après Orléans.Il propose plusieurs couleurs et ont un service d’usinage.

trente six seb

Ah ok, c'est vraiment à l'opposé de chez moi.
Par contre depuis, j'ai demandé à Barillet et ils ont du choix.
Merci 😀

0 coup de coeur
146 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de jipilupo