qperroit

Stage tour à bois - département 41/37/45

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une école/association/professionnel qui donnerait 2 à 3 jours de perfectionnement de tour à bois autour de Blois (41).
Cela pourrait être un cadeau pour mon père pour affiner son usage du tour à bois qu'il s'est offert pour son départ à la retraite.
Si vous avez des conseils je suis preneur !
Cela pourrait aussi être centré autour d'Argentat sur Dordogne (23) où ils ont un pied à terre sinon.

Adrame

tourneursurbois.fr/
C est dans le 28 mais je sais qu il donne des cours individuels

?

1 réponse

BrutDePomme
( Modifié )

Bonjour,

Le site Wecandoo propose des ateliers sur le tournage du bois.
Une autre piste consiste à voir avec un atelier partagé qui donne ce type de formation.

Bonjour chez vous,

Brut de Pomme

Mis à jour
qperroit

Je vais regarder cela, merci !