qperroit

Fournisseur Valchromat ou Fibracolour région angevine / département 49

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un fournisseur soit de Valchromat soit de Fibracolour sur les alentours d'Angers.
J'ai bien vu le post sur la région Nantaise, que je vais creuser mais si vous avez d'autres idées plus proche je suis preneur !
Panofrance et Batidoc sur Angers et ses environs ne font que du noir malheureusement.
J'ai vu avec Dispano sur Nantes mais c'est vraiment cher (je trouve), quand tu paies en plus 70€ par panneau car tu ne prends pas une palette.

Par avance, merci de votre aide ;-)

post évoqué :

?

2 réponses

Stef64

Salut.
70e suivant la taille du panneau et l épaisseur, le prix peut être bon.

qperroit

c'est 70€ en plus des 40€/m² pour le panneau de 3*2m environ je trouve que cela fait beaucoup +30% non ?

Stef64

Effectivement j avais pas bien saisie le sens de ta phrase.
Déjà d 40e le m2 c est plutôt bcp mais 70 de plus... Je reste sans voix. Essai peut être avec un menuisier pro de ton secteur, ils aura peut être de meilleur prix.
Chez moi j en prend de temps en temps ( pas une palette 😉) et ils ne me facture pas 70 e de plus ( chez dispano aussi).

Copeaux And Co

salut!

peut-être un piste ici: panofrance.fr/...?utm_source=gmb

qperroit

Merci ! Je les ai contacté mais pour le moment je n'avais que du noir... j'attends leur retour maintenant