Rico32

Pose d'un entraîneur pour combiné robland 310

Je compte installer un entraîneur sur mon vieux combiné robland 310 et je suis à la recherche d'astuces pour le faire le plu correctement possible en tant que nouvelles utilisateur de ce forum je vous remercie pour tout les renseignements que vous m'apporterez et j'espère que je pourrais à mon tour vous apporter quelques choses très bonne journée à tous.

Wil

Aurais tu une photo de ta combinée pour se rendre compte de ce que tu as comme support ?

?

1 réponse

Boisenformes

Pour pouvoir répondre à la question, il faudrait savoir quel type d'entraîneur, sa taille et quelques photos de la table de la toupie serait utiles également pour pouvoir proposer des solutions précises

Boisenformes

Pour une combinée, il y a ça:
bricozor.com/f...LRoCfE4QAvD_BwE

Boisenformes

Mais le mieux serait un montage copier sur ceci :
google.com/sea...=U4r9ieZRMDR5ZM
Il y a aussi ceci mais je suis très septique sur la fiabilité : manomano.fr/ca...del_id=15877568

0 coup de coeur
88 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Humvy  3 réponses
par JEF49 1 réponse