Sweex59

Réglages plaqueuse de chants portative virutex

Bonsoir,
Je viens d acquérir une plaqueuse de chant virutex peb250.
Avant je collais mes chants à la Néoprène, j ai voulu changer pour plus pratique.
J ai commencé des essais d encollage et de réglage de débit de colle.
Mais j ai l impression que lorsque je tire sur le chant il se décolle un peu trop facilement. Alors qu à la colle contact c était plus difficile.
Lorsque vous plaquer vos chants sans faire la coupe en bout, les chants se décollent facilement ou pas ?
D avance merci
Bonne soiree a toutes et tous