CyrilM13

Recherche placage

bonjour, je recherche du placage pouvant imiter cette essence, a l’époque ces enceintes étaient vendu en finition "Dark Apple", je suppose donc que du pommier pourrais faire l'affaire ?
et ou peu on trouver ce genre de placage (j'a rien trouvé qui s'en rapproche chez top-wood) ?

?

5 réponses

Timothée Delay

demande chez Placage et filets Gauthey ! ils ont surement ça...

Timothée Delay

sinon sur du petit format, petite quantité j'en ai peut etre un bout qui traine.

Boris Beaulant
CyrilM13

ok merci je vais regarder ca

AlexisleCoarer

bonjour, essaye Rhône placages, il auront peut être

sumo

Gauthey.fr Marechaux.fr👍

glaude

top-wood.com/fr/ +33 3 29 79 31 17
tu peux tenter ta chance à cette adresse

executionbois

structures et panneaux ou placage Georges Veeners

CyrilM13

ok merci je vais regarder ca