Banban

Moteur combiné Kity panne électrique

Bonjour,
Je dois changer le condensateur d’un combiné kity et je ne trouve pas la même référence.. par quel équivalent pourrais-je le remplacer?
Merci !

?

1 réponse

ogib

J’ai acheté le mien sur le site condensateur.net lorsque j’ai eu le même problème sur ma kity.
J’avais trouvé un modèle : Condensateur permanent 25 µF 450V CABLE

Pour 20 euros

Ogib

benjams
( Modifié )

Prendre un condensateur de même capacité. Ici 160uF.

Banban

Merci

Timothée Delay
( Modifié )

faut aussi bien voir la différence entre condo de démarrage et condo continu...

Banban

Merci

Banban

Merci ogib !

0 coup de coeur
128 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Banban