TheSpicyDog

Un atelier/garage sur bordeaux?

Bonjour!

Cela fait quelques moi que je travaille le bois en fabriquant des bagues je me suis même acheté un petit tour à bois malheureusement j'habite en appartement et mes voisins se sont plaint du bruit ce que je peux comprendre, je cherche donc un endroit quel qu'il soit où je pourrais m'installer.
Si certains d'entre vous connaissent des ateliers partagés, associations, non payant sur bordeaux (donc on oublie tout ce qui est zelium, la planche...).
Ou a un petit coin de garage avec de l'électricité sur bordeaux qu'il serait prêt à me prêter je suis intéressée. ✨

Merci beaucoup et bonne soirée ;)

b4stien

Je ne connais pas mais je suis intéressé si tu trouves !

?
0 coup de coeur
257 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi