Blondin

Finition crédence ???

Bonjour à tous, j'ai une crédence en chêne à poser dans un 20 mètre carré, il risque d'y avoir beaucoup d'humidité à cause du jacuzzi spa ...
Que pouvez vous me conseiller pour la finition ???

MOWD

Dans 20m² tu as un jacuzzi spa et une crédence (de cuisine)???
Je savais qu'il existait des cuisines avec douche dedans (si si, c'est possible, vu par ma belle soeur en visite de maison), mais pas avec Jacuzzi.
C'est quoi cette pièce?

Blondin

C'est un rbnb que ma frangine est en train de faire, pour louer à des couples, chacun son délire🤣🤣🤣

?

1 réponse

racmterrof

Quelle que soit la finition choisie, le même traitement sur chaque face.

Blondin
( Modifié )

Ça risque rien avec les projections variées qu'il peut y avoir dans une cuisine?

racmterrof

??