Blondin

Comment faire une Table pliante extérieur?

Bonjour à tous, j'ai une table pliante à faire, la première question : auriez vous des conseils, astuces, liens, images à me communiquer en se qui concerne le système qui permet de plier la table, sans démonter avec des pièces à droite a gauche quand c'est plié, c'est pour une table rectangulaire 6 personnes 2×2 + 2×1.

Deuxième question : quel bois prendre et quelle finition pour l'extérieur (mis à part du sapin, dsl 😁)? En tenant compte du prix du bois que pour le coup je suis obligé d'acheter.

?

2 réponses

Kentaro

IL y a celle-ci, faite par un certain Boris Beaulant :

Génialissime...

Blondin

Merci, mais c'est une table un peu plus massive que je cherche, le genre de tables qu'on trouve dans les chalets, mais en plus pratique 😂😂😂 mon collègue en veut 6 pour la terrasse de sa pizzeria.

JeanMarie

Bonjour,
Depuis cette page : plan de table on peut accéder au plan d'une table pliante.
jean-marie "duberry"