Blondin

Où trouver du valchromat?

Salut les boiseux, j'ai un petit souci, il m'est impossible de mettre la main sur du valchromat, je suis en haute Savoie, il me faut 2 panneaux, je ne sait plus où chercher, si vous avez des idées ou des pistes, ça serait sympa de partager, merci de m'avoir lu et bons copeaux à tous

Blondin

Merci à tous pour vos réponses ! Vous m'autez une épine du pied(une épine en valchromat🤣🤣🤣) encore merci

?

4 réponses

Amaury74

Salut,
Tu as:
Bois Mauris qui en vend.
Gedimat
L’atelier du Bois (au col de Bluffy)
Lalliard
Dispano

Et je dois en oublier

lamalleencoin

Valchromat c'est juste une marque .. plein d'autre vendeur font du MDF teinté .. si tu demande du valchromat il te disent qu'ils en vendent pas si tu demande du MDF Noir .. tu élargie la demande ..

xyloweb

Exactement.

Blondin

Merci Amaury74 !

jcdauchy

Y en a aussi dans les Leroy Merlin (au moins celui de Saint-Egrève mais je pense que c'est national)

MrGrogro

Salut,
Sinon j'ai vu qu'il y avait la solution de l'ébonisation sur bois tanniques, ça permet de faire des panneaux noirs (voir la chaine de samuel mamias sur une river table), le rendu a l'air franchement super.

Blondin

Merci MrGrogro !

BaptisteC

Lalliard bois a un grand choix de Valchromat (épaisseur et couleurs)
Dans la partie fournisseurs.

Blondin

Merci BaptisteC !

Oak

Salut.

Il me semble que tu as deux gedibois là haut.

Si ils n'ont pas sur la plateforme ils se le feront livrer. C'est une référence qu'ils font, toutes couleurs et toutes épaisseurs.

Blondin

Merci Oak !

1 123 vues
4 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Blondin