Titou81

Ascenseur pour machine à coudre ....

Bonjour,

je recherche des informations concernant un "ascenseur pour machine à coudre" sur vérin (gaz) soit en anglais dans le texte : Sewing Machine Lift Mechanism Hardware, Air Cylinder, ...
Le projet est donc de fabriquer un meuble de couture.... en insérant cet objet (voir photo) qui est introuvable (enfin dans mes recherches) en Europe, alors qu'il y a des fabrications "made in germany".
Les fournisseurs trouvés sont essentiellement américains et canadiens avec des frais de transport et potentiellement de douane assez conséquent.
Si vous avez des infos pour se procurer cet objet en zone Europe ou ailleurs à des frais moins élevés, je suis intéressé ! !

Merci pour votre aide

mofran

c'est vrai que c'est assez rare et donc cher pour quelque chose de spécifique a une seule machine, réflexion: quid si changement pour une machine a coudre - surjeteuse a commande numérique par exemple, ca passerait toujours?

Titou81

La fabrication concerne une machine aux dimensions standards pour un poids de 13 kg, je ne sais pas te répondre.

?

3 réponses

ignis

J'ai eu exactement le même pb avec le même résultat.
Peut-être est-il possible de trouver un autre type de système de levage (télé?) et de l'adapter.

dneis

[Attention, je réponds à côté de la question]

Il est aussi possible de s'inspirer des anciens meubles de machines à coudre.
Il y en a de très astucieux, avec machine intégrée.
Souvent la machine bascule à l'envers et permet d'avoir une table sans rien qui dépasse.

Chercher parmi toutes les grandes marques: Singer, Bernina, Pfaff...

Kentaro

Ben, si tu cherches sur Google, "Merz tipolift" (ce qui est écrit sur la photo...), tu trouves le fabricant allemand...

merz-elektro.d...n/tipolift.html

Titou81

Je les ais déjà contacter le mois dernier sans réponse à ce jour
Merci pour ta réponse

Kentaro
( Modifié )

Fallait le dire...

Envoie un mail à tous les gens indiqués sur cette page. IL y en aura bien un qui va répondre...

merz-elektro.d...act-person.html

0 coup de coeur
1 457 vues
3 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Titou81