fceh

Scie sur table festool CS70ES

Bonjour,
Quand je règle ma profondeur de coupe sur cette scie sur table, celle ci se dérègle au fur et à mesure de l'avancée de la coupe (elle diminue).
Comment faire pour éviter cela?
Bien cordialement.
François

?

1 réponse

BricolHeure

Salut François,

à l'usage, la plupart des machines se dérèglent un peu à cause des vibrations et de l'usure.
Sur certaines machines tu peux trouver des molettes de réglages (hauteur de coupe, et inclinaison par ex) sur lesquelles se trouve des vis à resserrer.

bientôt

fceh
( Modifié )

Merci BricolHeure !
La machine est quasi neuve mais je vais vérifier les vis...