fceh

J'ai des outils je cherche un atelier vide

Bonjour à tous.

Je suis sur Levallois (92).
J'ai de l'outillage et je recherche un local ou je pourrai mettre celui ci à disposition de ceux ou de celui qui aurait un local sans outillage.

Je suis équipé essentiellement en festool (rabot, ponceuse excentrique, ponceuse à bande, scie sauteuse, scie circulaire, domino, scie sur table, aspirateur) Makita (affleureuse de paume et raboteuse), Bosch (scie radiale), Dewalt (défonceuse monté sur Woodrat), scheppach (toupie et aspirateur à copeaux) et Korhmann (perceuse à colonne).

Je suis ouvert à toute proposition et discuter des modalités (consommables, entretien...)

Bonne journée à vous

François

?

2 réponses

BaptisteT

Bonjour à vous deux,

Regardant s'il y a des boiseux à Levallois, je suis tombé sur votre conversation. Je pourrais être intéressé par votre projet etant dans le coin aussi. Vous avez trouvé quelque chose depuis ? J'avais regardé il y a 6 mois mais sans succès.

Mandrake
( Modifié )

On a un peu abandonné l'idée tellement c'était compliqué et surtout qu'il n'y avait aucune offre.

On a aussi sollicité la mairie mais on s'est fait poliment éconduire.

Et depuis on a laissé ça de côté. Pour ce qui me concerne, j'ai vendu beaucoup d'outillage stationnaire car je m'en servais dans l'atelier de mon entreprise mais lorsque nous avons changé de locaux, mon atelier de ±20m2 s'est transformé en un placard de 7m2...

Anthropovergnat

Ils ont pourtant des locaux, à la mairie de Levallois. Du côté de Marrakech je crois 😛

Mandrake

Oui ça c’était avant! Depuis ça a été saisi et mis sous séquestre.

BaptisteT

J'étais bien partant pour Marrakech! C'est dommage

C'est bien compliqué de trouver un local par ici j'ai l'impression...

Mandrake
( Modifié )

aaaaaa

Mis à jour
fceh

Il faut voir pour la location, mais un boxe double fermé pourrait convenir aussi.

Je suis aussi rue de lorraine...

François

fceh

On peut en discuter de visu
Histoire de voire comment faire?
A plus
François

fceh
( Modifié )

ok j'attendrai de tes nouvelles.

A plus

Mandrake

Bonjour

Je suis de retour à Levallois

On peut se voir/s’appeler?

fceh

bonjour,
ou bien sur.
dis moi où et quand.
François

Mandrake
( Modifié )

fceh tu peux m'appeler au 06 6061 1961

J'ai déjà commencé à contacter des agents immobiliers mais y a pas trop de répondant pour l'instant.

A+

0 coup de coeur
579 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi