Mymy2b

Chariot combiné x310 Robland

Personne ne vend par hasard cette pièce du chariot ? Sinon me dire où je peux peut être me la procurer

?

1 réponse

Boisenformes

SAV chez un revendeur Robland mais ça risque de piquer

Mymy2b

Merci

CALCULATE

Bonjour,
Ha cette pièce est bien précieuse, un peu difficile à mettre correctement en place, mais après quel délice !!!!
Comme Boisenformes je ne vois qu'un revendeur, mais attention au prix. je me souviens au début avoir acheté l'outil pour déplacer mon Robland X310 (une simple tige mise sur roulette ) 200 euros !!!!! Ce serait aujourd'hui je la fabriquerai mais malheureusement pour toi ce n'est guère possible

Mymy2b

Punaise 😓

JPM
( Modifié )

J’ai cette pièce en rab…( j’ai acheté une petite et une longue). Elle est en parfait état.
Me faire une proposition par mp
Jean-Paul

Mymy2b

Bonsoir
Envoyez moi des photos par mail svp
coach_mymy18hotmail.com
Cordialement

JPM

J’ai 2 guides
Je ne me sers que d’un seul.
De mémoire il y en a un plus long ( il faut que j’aille mesurer)
J’ai aussi tout le dispositif pour couper les panneaux. Un petit chariot .la X310 est une vraie scie à format.je ne les ai pas monté mon atelier est trop petit!
Je ne sais pas si la photo est très parlante…
Vous êtes d’où ? Moi à Anduze ( Gard).
Cordialement
Bon WE
Jean-Paul

JPM

Le mail ne fonctionne pas avec safari.

0 coup de coeur
165 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi