marsouin

Décoratif collé ?

Bonjour a tous.
Je viens de récupérer mon meuble (j'avais posé une question sur le badigeon).
Il y a des parties décoratives . Peut on savoir si elles sont sculptés dans la masse ou collé?
Cette ornement a t il un nom?
Le meuble fait 2500x1100x600
Merci d'avance

Mis à jour
?

2 réponses

Laurent51

Bonsoir,
Jolie pièce.
Les ornements s'appellent panneaux serviette, ils ont l'air d'être dans "la masse", sculptés dans le panneau et non collés.

marsouin

Merci Laurent51 !merci beaucoup pour l'info

Kentaro

Il est très beau avec son "badigeon"! Cela lui donne un look "moderne". Tu n'es pas en train d'essayer de l'enlever ?

marsouin

Merci Kentaro ! Je dois me confesser mon père 💫. J'ai fait quelques tests au racloir (on le vois sur la photo d'ensemble). Mais je voudrais retrouver l'état naturel du meuble

0 coup de coeur
82 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de marsouin