griottot

Apprenti Ebénisterie sérieux et motivé à la recherche d'une alternance en région parisienne.

Bonjour à tous, mon fils en CAP Ebénisterie cherche une alternance en région parisienne. Une âme charitable aurait-elle dans ses contacts un menuisier qui serait susceptible d'embaucher un grand gars super motivé ? Merci de votre aide et conseils !

Pierre75
( Modifié )

Juste un commentaire qui n’est pas du tout un jugement : je pense que le message aurait plus d'écho si c’était le jeune qui l’ecrivait lui-même

griottot

Bonjour Pierre, votre remarque est plus que pertinente, je lui propose de le faire. (pas toujours très débrouillard à leur âge sur les techniques de recherche ;-)) Merci pour votre retour. Bonne journée à vous.