griottot

Formation Charpentier

Bonjour,

je suis à la recherche d'une formation de charpentier, par contre l'idée est d'apprendre par pour en faire mon métier (trop tard ma carrière est derrière moi) Existe-t-il des structures qui permettent de se former durant des periodes courtes ?
Merci

?

4 réponses

Edouard33

En cours du soir à Bordeaux
philomathiqueb...duit/charpente/

griottot

Merci pour votre temps malheureusement c'est une peu loin pour moi Bonne soirée à vous

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

quelques notions ici !

si c'est le trait qui te branche , ici

Mis à jour
griottot

Merci beaucoup

griottot

Super merci beaucoup effectivement cela va me permettre de voir si je veux aller plus loin. Bonne soirée.

CoB34

Peut être ici, en formation, parfois là bas

griottot

Merci !

stefchrys

il me semble que les compagnons du devoir dispensent des stages dans des centres de formations
site web des compagnons avec pleins de formations courtes et longues trier par region

griottot

Merci