killerok

Fixation invisble terrasse Tali

Bonjour a tous,

J'aimerais avoir votre avis concrenant la realisation d'une terrasse en Tali avec fixation invisible (fixation avec des rainures et une sorte de U a visser sur la lambourde comme sur la photo).

Est ce que quelqu'un a deja réalisé ce type de montage pour cette essence en particulier? N'est elle pas trop nerveuse pour ce genre de fixation?

Un tout grand merci pour votre retour et tres bonne apres midi :)

Robin

?

1 réponse

Oak

Salut.

Je ne connais ni l'essence ni cette fixation en particulier mais plutôt le système.

Cela t'impose un joint creux de combien ? Ça à l'air gros.

Pour moi rien ne vaut une pose en tradi. La extraire une lame endommagée bonjour le merdier.

J'ai posé une fois des T pour fixation invisible, les rainures qui sautent entraînent des desaffleurs costauds.

killerok

Salut Oak,

Excuse moi pour cette réponse tardive mais un tout grand merci pour ton avis je vais voir pour une pose tradi alors!

Très bonne journée à toi.
A+
Robin

0 coup de coeur
115 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de killerok
Voir aussi
par neophyte 3 réponses