Benji89110

Presseur toupie c260n?

Bonjour je viens de me joindre à vous pour une question sur ma c260n de chez lurem , je suis jeune menuisier et viens d'acquérir une lurem c260n yas deux semaine , elle est complète et en super état, j'ai le presseur de toupi et le guide de travail à l'arbre mais je ne sais pas du tout comment les monter si vous avez des photos de vos presseur et guide à l'arbre de monter ceci m'intéresse , je vous remercie 😁

?

2 réponses

Ara
( Modifié )

Bonjour Benji et bienvenue,

Il y a beaucoup de modèles différents de C260N (je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas pris la peine de les nommer différemment !).

Voici la doc d'origine de la mienne (1976) mais je ne sais pas si c'est la même que toi :

Tu auras peut-être de meilleures réponses à ta question si tu envoies quelques photos de ta machine et de tes accessoires.

Mis à jour
Benji89110

Merci pour la revue , je regarde si c'est pas bon j'envoie des photos merci bcp

camariad

Bonjour
En faisant une recherche tu dois pouvoir trouver la documentation de ta combinée