6oaboie

Insérer des photos

Bonjour
J'aimerais poser une question et l'illustrer par des photos et je n'arrive pas malgré le tuto !
j'écris mon introduction décrivant mon problème puis je télécharge les photos dans le bloc photo . mais comment les insérer dans le texte ???? J'ai essayé de les faire glisser ça marche pas . Avec la flèche du bloc photo j'ai essayé de faire remonter la photo dans le texte , ça marche pas
Comment faire ?
Oui je sais je suis nul dans ce domaine question d'âge peut être ?
Merci de m'aidez
Philippe

6oaboie

Merci à tous pour vos réponses !

?

2 réponses

L'Ecorce du Sycomore
( Modifié )

Salut,

Une fois que tu as inséré un bloc photo, en dessous tu insères un nouveau bloc texte.

Tu peux ainsi alterner photos/textes plusieurs fois.

Mis à jour
Boris Beaulant
Je suis d'accord

Oui, c'est ça il te suffit juste d'alterner les blocs texte et les blocs images.

Boris Beaulant
( Modifié )

Salut,

Plus de détails sur le fonctionnement des blocs par ici :

Mis à jour
6oaboie

Merci à tous j'avais pas compris qu'il y avais des cadres un peu comme la mise en page d'un journal
C'est tout simple