Archeopterox

Recherche Okoumé 30 mm 15 plis

Bonjour,

Je recherche, pour une fabrication de plateau de table avec chants apparents, du multiplis okoumé de 30 mm en 15 plis (plis de même épaisseur, couche de colle non visible).

Je trouve sans problème du 30 mm avec 13 plis mais il m'est impossible de mettre la main sur du 15 plis alors que j'ai un plateau en stock dont je ne connais malheureusement pas la provenance (celui du bas sur la photo).

Seul doute : est-ce vraiment de l'okoumé (en tous cas ça y ressemble beaucoup).

Si l'un d'entre vous a une adresse, je suis preneur.

Merci d'avance et belle journée

Nic

?

1 réponse

MauriceAub

Je pense qu'il faut se tourner vers du contreplaqué marine qui est de meilleure qualité. Ça ne va pas être facile à trouver. Tu peux aussi trouver du bouleau dans ces épaisseurssi tu cherches vraiment le nombre de plis

Archeopterox

Merci pour ton aide. Je vais me renseigner.
Non, le nombre de plis n'est finalement pas très important pourvu qu'ils soient d'égale épaisseur (et que les couches de colle ne se voient pas).