FS46

LUREM 310 SI comment câbler le transfo

je passe ma 310SI du tri 380 220 mono . Grâce à un ATV12 et surtout grâce à Hetre ou ne palette. Mon transfo 380/110/12V n a pas de bornier pour passer de 400 à 220. Les cosses sont soudées. Sur la partie basse 4 cosses sur la première à gauche arrive L5 sur la troisième L1 via le relais. 2 et 4 libres. Sur la partie haute 2 cosses pour le 110 et 2 pour le 12v qui va au tableau à voyants lumineux. Question: est ce que je peux le brancher en 220 et comment?

?

2 réponses

JeanTrantecisse

Bonjour,
Comme NIKOSS43 ci dessus j'ai passé ma lurem 260si du 380 au 220 via un variateur de fréquence. J'ai commencé par vérifier que mes moteurs étaient bien marqués 380/220. J'ai donc changé la configuration des barrettes. Ensuite j'ai tout viré pour recâbler les moteurs en direct via le sélecteur à clef. Le boutons marche arrêt et les arrêts d'urgence que j'ai été obligé de changer ont été reliés sur un autre câble qui va direct au variateur qui pilote tout. Par contre je n'ai plus les led du panneau avant mais sinon tout fonctionne parfaitement.

NPdesign

Bonjour,
j'ai moi aussi converti ma scm410 en 220 tri grâce a un variateur de fréquence quel est la fonction de t'on transfo ?
moi je l'ai supprimé maintenant tout les arrêts d'urgence, capteur, marche arrêt et frein moteur sont géré par le VDF.

FS46

le transfo transforme du 380 en 110v pour piloter le relais de puissance et en 12v pour alimenter un circuit electronique en façade et les secu

0 coup de coeur
128 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi