Manuela

Aspiration rabot-dégau Kity ?

Bonjour à tous et toutes,
J'ai vu sur une vidéo de l'atelier Floky qu'il y avait sur la plateforme la réalisation (avec un plan je crois) d'un système d'aspiration pour une rabot-dégau Kity K5. Je ne l'ai pas trouvé, hors je suis en cours de restauration d'une machine identique. Quelqu'un serait-il en mesure de me transmettre un lien ? Merci d'avance, amicalement, Manuela

?

1 réponse

Olivier Vernhettes

Salut Manuela

regarde ici

Moi pour la partie dégauchisseuse j'ai juste fait une boite en bois avec un bout de tuyau de pvc de 100 que je glisse à l'intérieur sur la table de la raboteuse.
Pour la partie raboteuse, comme je dispose du capot d'origine je l'ai amélioré sur le principe développé brillamment ici par bernardrebout que je remercie au passage (mon atelier aussi)

Manuela

Super, merci beaucoup. Il me tarde que ma petite Kity soit opérationnelle.

Olivier Vernhettes

Tu as raison c'est une machine sympa

Manuela

Et surtout, je pense qu'elle va me changer la vie dans l'atelier.

0 coup de coeur
681 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi