Calie

Sketchup, OpenCutList calepinage ?

Bonjour,
je voudrais savoir s'il y a une manip à faire pour que les côtes du calepinage se retrouvent sur le bord des pièces au milieu et non pas dans un coin ?
Merci beaucoup

?

1 réponse

Boris Beaulant

Salut,

Aucune manip n'est possible, désolé. C'est un choix de présentation qui a été fait depuis quelques versions pour permettre d'afficher le plus possible de dimensions quelques soit la taille des pièces.

→ Et pour garder une présentation toujours identique même si les pièces sont plus grandes, les valeurs sont toujours affichées dans les coins.

Exemple de cas où les dimensions n'auraient pas pu s'afficher si elles avaient été centrées :

Calie

Ok merci beaucoup !
Je ne comprenais pas pourquoi dans mes anciens fichiers c'était au milieu et plus maintenant, je croyais avoir fait une mauvaise manip 😅
Merci !