Calie

Sketchup, OpenCutList étiquettes

Bonjour,

Dans OpenCutList, quand on édite une étiquette, dans la partie "Valeur" quand on choisit "Lot",
existe-t-il une manip' pour faire en sorte que le "lot" soit en fonction de la dimension des pièces et non pas en fonction du nom, de la définition ou de l'instance ?
ex : si j'ai 10 pièces de dimension identique mais avec des noms différents pour chacune d'elle, sur chaque étiquette je vais avoir 1/1.
Est-il possible de faire en sorte d'avoir 1/10, 2/10,....10/10 ?
Je ne sais pas si j'ai été claire...

Si jamais quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
Calie

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )

Non, ça n'est pas prévu comme ça.

Il a été établi que la logique des étiquettes est d'avoir l'information de l'instance de chaque pièce. Et donc de dissocier les pièces regroupées dans la fiche de débit.

Si les pièces n'ont pas la même définition, elles ne seront pas considérées du même lot.

Mis à jour
Calie

Ah dommage..., tant pis pour moi !
Merci beaucoup pour la réponse.