Alex43290

Problème plans table mfsc

Bonjour quelqu un as t’il déjà acheté les plans de la table mfsc ( table 5 en 1)de thimothy wilmot ? Je les commander il y’a maintenant plus d une semaine et je n est toujours rien reçue malgré plusieurs relance par mail et commentaire sur sont site. Avez vous déjà eu se problème ?

Amicalement Alexandre

?

1 réponse

LooM
( Modifié )

Bonjour,

Plusieurs informations.

Timothy Wilmot à arrêté le travail du bois (ou en tout cas à drastiquement diminué cette activité) pour reprendre l'exploitation agricole familiale. Je ne sais pas s'il consacre encore énormément de temps à la maintenance de son site.

Quand tu achètes les plans tu ne les reçois pas, tu dois les télécharger a partir du site et l'accès est instantané après le paiement.

Je sais qu'une connaissance les a acheté il y'a une dizaine de jour sans problème.

Mis à jour
Alex43290

Je suis donc bon pour les racheter je crois 😁

Merci beaucoup pour l info 👍

0 coup de coeur
311 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par redliner  6 réponses