redliner

Établi

Bonjour ,j ai la possibilité d acheter un établi 30euros par chez moi, j aurais voulu savoir si sa Valais la coup vu son état .

?

6 réponses

Kentaro
( Modifié )

Je le prends tout de suite !!!

Même s'il n'est pas opérationnel, il peut être revendu pour quelques centaines d'€ en l'état, dans son jus, comme déco... C'est une merveille.

Et si on veut l'utiliser, un peu de nettoyage, peut-être réajuster les assemblages, revoir la planéité du plateau, et voila!

Si possible, de grâce, lui laisser sa patine, et le coté vintage, qui en fait tout son charme...

Mis à jour
redliner

Salut kentaro merci pour ta réponse .si je l ai il es sur que je lui laisse sa patine .

Guilh63

Ça vaut le coup rien que pour la vis en bois! Même piqué, un établi reste fonctionnel. Il suffit qu'il tienne debout. Il a encore sa boîte de rabotage et le haut de la presse a l'air à fleur. Il sera peut-être très bien une fois dépoussiéré!

redliner
( Modifié )

Merci Guilh63 !

chboiseu

En déco dans ton atelier ! ou pour poser une machine dessus, stock de bois ou autre ! pas forcement travailler s'il est usé, mais c'est toujours classe d'avoir des "objets" ancien en deco/service

redliner
( Modifié )

Merci chboiseu !

redliner
( Modifié )

Merci chboiseu !

mjp

oui peut être pour la déco. pour travailler il a l'air d'être bien usé. pour le prix acheter un plateau de hêtre en 80 mm et faites en un .

redliner

Oui c sûr vu le prix faire un plateau me coûte rien

glaude

Bonjour
Si tu veux bosser avec il faut regarder l'état du bois mais en tout état de cause il est collector car sa vis d'étau est en bois, il doit être très vieux. Il peut faire une pièce de déco ou comme dit Kentaro financer l’achat de ton futur établi

redliner

Oui vu son état et sa vis il doit vieux il ferait une belle console d entre ou comme le dit kentaro le transformer en déco et le vendre par la suite pour acheter autre chose

Simon Lacroix

Salut,
Je ne vois pas vraiment bien l'image mais à mon avis il y a beaucoup de travail à refaire dessus et sans doute il doit être piqué après pour le prix tu peux toujours pas servir

redliner
( Modifié )

Merci Simon Lacroix !

0 coup de coeur
567 vues
6 réponses

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de redliner
Voir aussi