Amaury74

Quelle essence

Bonjour,
J’ai l’opportunité d’acheter ce plot mais le vendeur ne connais pas l’essence.
A première vu je dirais du noyer quand dites vous ?

sylvainlefrancomtois

photo du bois en fil et en bout svp !

Amaury74

J’ai demandé ces photos au vendeur, j’attends son retour

?

3 réponses

Kentaro

L'écorce ressemble en effet fort à celle du noyer.

Amaury74

Merci Kentaro !

Wolfie

Un petit coup de rabot donnerait la solution! J’étais garde forestier mais je sèche.

Amaury74

Je suis paysagiste depuis plus de 20 ans.
Quand on l’a sous les yeux c est facile mais par photo plus complexe.
Si je me réfère juste à l’écorce c’est du noyer pour moi.

glaude

c'est plutôt chaud comme question, effectivement l'écorse fait penser à du noyer mais de là à être affirmatif!!!!
cela pourrait être également du frêne
je dirai exercice très difficile au vue des photos, ou photos trop imprécises

362 vues
3 réponses

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Amaury74