Amaury74

Avis sur ce site

Bonjour,

A la recherche d’une nouvelle degau / rabot je suis tombé sur ce site ce matin

eqbo-holz.fr/d...60abs-230v.html

Quelqu’un le connaît il ? L’a déjà testé ? (Le site pas la machine)

Je suis très étonné des tarifs appliqués.

benayak

bonjour jamais essayé, mais attention les tarif sont ht Amaury74😉

Amaury74

Oui j’ai vu t’inquiètes mais même en TTC la machine sort moins chère qu’ailleurs

DanaV
( Modifié )

Je m’en méfierais car le lien garantie mène vers une zone avec juste un titre sans texte

cartapuces

et Pas de conditions de vente affichées sur le site.

Nikoz

Je ne connais pas non plus.
Si on cherche un peu, la société a pignon sur rue :
Société Nouvelle Equip Bois Distribution
maps.app.goo.g...kiJGCEYUuwDisL8
Sur maps, on peu même voir qu'il y a des artisans du bois juste a côté, ça peut valoir le coup de les contacter pour savoir ce qu'ils en pensent.

Amaury74
( Modifié )

Du coup j’hésite quand même car la HOB260 ABS n’a pas de très bons avis apparemment mais je n’arrive pas à trouver quelqu’un qui en a une pour me donner son avis

RedGuy

Je ne connais pas ce site mais 'ai "hérité" d'une Güde GADH 254. Cela semble être la même que celle qui t'intéresse (fabriquée en Chine, sous différentes marques). Tout dépend de ce que tu veux en faire... pour débuter ce n'est pas mal mais on atteint vite ses limites. On peut en discuter plus en détail en message privé si tu veux.

fredaug

du chinois assemblée en Autriche a éviter.

?
0 coup de coeur
501 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Amaury74