guillaumeABO

Plaqueuse de chant centuro (festool) ou Plaqueuse de chants Virutex avec bac à colle

Bonjour, je veux investir dans une plaqueuse de chant portative. J'hésite donc entre la festool et la virutex de la gamme équivalente (puisque virutex en fait plusieurs) . Je recherches donc des avis sur les deux machines.

?

1 réponse

6LV1

J'ai la conturo 65 avec la table inclinable. Je ne connais pas la virutex. Le gros avantage que je vois pour la festool sont les petits pains de colle et la possibilité de changer facilement du type de colle.

La virtuex fonctionne avec bac à colle et les désagréments qui vont avec. Nettoyage entre autres.

Ah oui, la table pour la festool ne sert à rien à part pour des pièces très étroite.

guillaumeABO

Merci pour ta réponse. J'ai vu aussi la maffel qui a cette avantage mais c'est pas le même prix....