oliviergeorg

Quelles sont les opinións sur le Rubio Universal Mantenaince Oil (UMO)

Bonjour,

Habitant en Espagne, j'ai commandé du Rubio OilPlus-2C sur le site espagnol. J'ai été induit en erreur par de mauvaise descriptions, et je n'ai reçu que le composant A.

Le représentant en Espagne me propose pour compléter la commande l'UMO (universal mantenaince Oil).

Quelqu'un a-t-il une opinion sur le produit? Est-ce meilleur que de rajouter l'accélérateur (composant B)? Des conseils? C'est pour un plan de travail de cuisine en chêne

Merci

Olivier Georg

?

1 réponse

Gilga
( Modifié )

Bonjour, ce qui suit t'aidera sans doute

Vidéo super intéressante concernant rubio du 16 avr. 2021
Tout ce que vous devez connaitre des produits Rubio

Leboisdanstoussesetats