Boistray

Recherche Menuisier sur Villefranche

Bonjour,

Je suis en train de réaliser mon 1 er vrai établi, mais je galère pour dégauchir mes bouts de bois, car je fais uniquement à la main avec un rabot. Je gagnerais pas mal en temps et surtout en précision avec une dégau.
Du coup si jamais l'un de vous est sur Villefranche sur Saône et que vous avez une dégau, j'apprécierais beaucoup le coup de main ;).

Bonne fêtes à tous

Midwo

Salut,

L’air du bois a plusieurs fonctionnalités géniales, et parmi elles, la possibilité de trouver sur une carte les boiseux qui acceptent d’indiquer où ils se trouvent: lairdubois.fr/boiseux

Une fois que tu as identifié quelques membres actifs autour de toi, tu peux les contacter individuellement par Message Privé pour demander ton coup de pouce :)

Tu peux aussi demander à un menuisier pro autour de chez toi de te préparer tes pièces (ce ne sera probablement pas gratuit mais suivant leur charge de travail, certains peuvent accepter).

Je pense humblement que ces méthodes seront plus efficace qu’un appel via question générale.
(Ou alors tu auras beaucoup de chance :) )

Boistray

Top merci pour ton retour

fred01

Salut si tu touves personne je suis a coté de bourg en bresse .cordialement