BobOfAllTrades

Pas à Pas Fabrication de fenêtre

J'aimerais me lancer dans la fabrication des fenêtres de mon atelier mais je ne trouve presque pas d'info. Ça serait chouette qu'une personne équipée fasse un pas à pas à ce sujet :-)

Séverine

Bonjour BobOfAllTrades,
Qu’appelles-tu « une personne équipée » ?

BobOfAllTrades

Par équipée je voulais dire une personne qui a de l'outillage dédié à la fabrication de fenêtre tel que ceux proposés par les forges de la Loire (cf photo)

?

1 réponse

K1000

Bonjour,

je te conseille le dernier HorsSerie du Bouvet à ce sujet (le numéro 18 de Novembre 2021, je crois). Il parle de la fabrication et de la pose des fenêtre, portes et volets. Pour quelques euros, il est vraiment très complet.
Bon copeaux !

Cordialement,
K1000

JG70
( Modifié )

Les articles du hors série datent de 2011 et de 2012 et le bouvet ne les a pas réactualisés dans le dit hors série donc à voir !!!

Hetre ou ne palette
Je suis d'accord

j'allais le dire :)