Amaury74

Info combiné

Bonjour,
J’ai l’opportunité d’acheter ce combiné (500€ à débattre) mais le vendeur n’a aucune idée de la marque.

Connaissez vous cette machine afin que je trouve un semblant de notice ?

Pour info elle est entièrement en fonte.
Fonction dégauchisseuse, toupie et probablement mortaiseuses

?

1 réponse

Erebor

Bonjour

Grace a la traduction de notre ami Google je suis tombé sur Mindong electric group.
C'est le genre de machine faite en Chine dans de grandes usines puis badgées sous plein de marques.
Elle ressemble furieusement à celle-ci trouvée sur alibaba. D'ailleurs on voit que là où ton vendeur à monté une fraise de toupie là c'est une scie qui est montée (ce qui est plus cohérent vu la configuration).
Pas certain que tu trouves une notice et encore moins qu'elle soit en anglais ou en français.
Pour finir fais très attention aux accessoires de sécurité c'est pas forcément la priorité en Chine et monter une fraise de toupie comme sans sans guide ni carter j'ai mal juste à regarder la photo!

Amaury74

Merci Erebor !

Je n’avais pas pensé à Google translater.
Effectivement je pense ne pas donner suite à cette offre .
Tant pis je vais continuer mes recherches pour une nouvelle dégauchisseuse/raboteuse

0 coup de coeur
141 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Amaury74