xelory

Portes battantes bois sur placo

Bonjour à tous et bonne année,

comme il y a des gens très compétents ici, je m'adresse à vous pour avoir des conseils.
J'ai crée des niches en placo dans un mur qui me serviront de bibliothèque comme vous pouvez le voir en photo.

Les trois niches du bas me serviront à cacher des câbles et je souhaite les recouvrir avec des portes battantes en bois ou MDF. Mon problème c'est la fixation de ces portes. Le mur étant en placo, comment les fixer sans que cela ne bouge ? Est-ce que le MDF 18mm d'épaisseur est un choix judicieux pour ces portes ?

Merci d'avance

?

1 réponse

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

hello , il faut rechercher et visser dans les rails ou structure porteuse!

Pour cela, ton étude de projet doit comporte cette situation !😉

C'est ce que j'ai fait ici, le vissage est caché par le recouvrement des portes !

Mis à jour
0 coup de coeur
233 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de xelory