alexmsc

Amélioration plans établi

Bonjour tout le monde !

Il y a peu je vous posais une question concernant l'aménagement de mon futur atelier. Cela m'a donné plusieurs idées dont celle d'un établi multifonction sur roulettes. Tout ça pour un gain de place.

Je vous partage ici mon plan afin de vous demander votre avis sur la faisabilité ainsi que les difficultés que je pourrais rencontrer ou encore sur les erreurs que vous pourriez y déceler.

Je vous souhaite une très belle journée ainsi qu'une bonne année !

PLAN : drive.google.c...iew?usp=sharing