boumboauto

Forezienne : Acier DS ?

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait quelles sont les différences entre les lames de raboteuse en acier hss et en acier DS ?

Je ne trouve aucune information sur cet alliage "acier ds" proposé par la forezienne ?

Bien cordialement

PerraisSylvain

Bonjour,après avoir appelé la société Forézienne ,ils m'ont expliqué que l'acier DS comprenait 13% de chrome au lieu de 18% donc moins performant que les hss18%.J'espère avoir éclairer quelques personnes qui étaient dans le flou comme moi.Pour m'a part je vais rester en hss18% de la Forézienne.

?

1 réponse

glaude

Il faut les interroger!